30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 11:39

Je n'ai pas participé à cheval mais j'avais un petit rôle dans la préparation. J'ai repris un costume pour l'adapter à son cavalier et j'ai cousu dix bonnets Phrygien avec les cocardes qui sybolisent la Révolution Française.

 

001 accommoder un costume à son cavalier002 coudre des bonnets phrygien

                                      003 avec les cocardes004 la broche Marie Antoinette

 

J'ai fabriqué une broche "Marie Antoinette", après une idée de Lillibule, voir son article de 11 Juin.

http://123lillibule.canalblog.com

Je l'ai offert avec son petit sachet, fait avec une de mes lingettes qui me restent après mon stage à Chambéry!

Chef d'équipe Christine Dagot, responsable de notre centre équestre, était l'heureuse de la recevoir pour son anniversaire.

 

 

 005 offert avec le sachet (lingette)006 à notre chef d'équipe Christine Dagot009 on ajuste le chapeau

 

Les cent kilomètres achevé (au moins) pour valider sa présence à l'événement Equirando à Vizille (38 Isère), les cavaliers se préparent pour participer au défilé costumé dans le thème de la Révolution.

 

007 on se prépare008 on mets ses gants010 on surveille

Les chevaux sont sellé, tous muni avec des beaux tapis bleu - rouge offert par Décathlon , et le défilé peut commencer. Suivez le dans l'album photos que j'ai ajouté. Toutes les photos sont fait par un ami photographe et sont d'un superbe qualité!! Merci mon photographe préféré!  

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quelle prestance ce beau grand barbu! On a presqu'envie de lui demander à boire, presque...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ANJA pour ces superbes photos , j'ai l'impression d'y être !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Prachtige foto's van de rando, mooie kostuums, hoeden ( jij bent veelzijdig !), dochter, echtgenoot en jullie paarden. Wat een geweldig paarden event! Hele mooie zelfgemaakte broche trouwens, ga zo<br /> door! Liefs Henriëtte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et c'est magnifique ces costumes chatoyants de couleurs républicaines, même les chevaux sont de la fête. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages