11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 14:24

Q d'anna

Des tulipes couleur flamboyante que j'ai reçu hier d'Anna ont illuminée ma journée, qu'était déjà bien ensoleillé. Comme j'adore les tulipes et de les voir en grand nombre -une vase n'était pas assez- me rend vraiment heureuse. Anna nous dit 'merci' que maintenant elle retourne à Paris, mais je dis merci à Anna qui donne son amour à mon fils. 

Un autre rayon de lumière m'arrivait hier aussi:

Q lumière Un ange passait pour s'installer chez moi.......

Q amour

Il apportait de l'amour aussi et ça on accueille bien chez nous :) .......

Q paix

et il apportait de la paix. Ne sont-ils pas les plus grands valeurs dans notre vie?

Remarquez-vous aussi comment l'ange est arrivé sans le moindre défaut.....il y a des bons facteurs en France :) 

Q merci

Il sera mon ange gardien pour 2012 et c'est Marge qui me l'envoyait.....Merci Marge avec tout mon coeur.......Mais il manque une seule chose.....c'est ton adresse .....s'il te plaît envoye moi un mail pour que je puisse t'envoyer une carte au moins.

 

Ma journée était illuminée aujourd'hui aussi quand j'ai lu le premier commentaire sur mon article précédent. Merci Many; j'ai illuminé ta journée avec mes couleurs, mais chaque fois que tu me laisse un commentaire, tes paroles m'envoient un grand bain de soleil:) et avec lesquels je me chauffe le coeur. J'aimerais bien t'envoyer un peu de mes couleurs par nos superbes facteurs mais puisque t'as déménagée je ne sais pas où???

 

Marge trouve que les couleurs un remède à la grisaille et la morosité et je vous assure qu'une maison remplis de tulipes chasse bien cettes tristes choses.

Ces commentaires m'ont monté bien le moral, merci.

Q remède

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi aussi j'aime les tulipes ! mais pas mon homme qui est allergique dès qu'une fleur entre à la maison: atchoum !!<br /> je vais attendre d'en avoir dans le jardin....<br /> j'ai déjà aperçu hier un primevère et mon romarin est en fleur....
Répondre
H
J' adore les tulipes......lumière et couleur :-)))<br /> `````````````````
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages