4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 18:56

X 009

D'abord il ne pleuvait pas; il y avait que des nuages ménaçantes.

X 001Il ne faisait pas froid, or, la température différait 10°C par rapport à la veille.

X 002J'ai donc mis mon chapeau, juste au cas où... 

X 004

J'ai bien fait car la pluie ne s'est pas fait attendre....Doucement elles tombaient; les premières gouttes étaient raffraichissantes.......X 005

Aussitôt elles formaient un rideau m'empêchant de voir le premier cavalier ou le dernier.

X 003

Enfin la pluie. Je l'ai accueilli avec les bras ouverts. Quel soulagement après des jours de chaleur étouffante. Je respirais!

X 006

Avec mon bon humeur inaltérable, je ne bronchais pas quand les averses se tranformaient en torrents d'eau qui vidaient le ciel.

X 007

Pas grave que mon chapeau en cuir ne resistait plus d'eau et des gouttes dégoulinaient dans mes yeux, rentraient par le col à l'intérieur de mon manteau en mouillant le col de ma chemise.....

X 008

je dis tout de même que j'aime la pluie.

X 010Je vous rassure......

Merci pour vos petits mots sur les articles précédents, pour avoir fait la tranhumance avec moi, d'avoir eu un petit moment d'inspiration peut être avec moi et vos messages me motivent à partager avec vous ce que j'exprime en images.

Pourquoi je trouve le besoin des images et paroles sur ce blog et surtout dans mon journal quotidien? Je me suis demandé......

X 011

c'est vrai que je n'ai pas une bonne mémoire...

X 014

comme un éléphant.

X 012

Par peur que je ne me souviens plus rien plus tard j'écris, je dessine, je fais des collages....

X 013

et créer dans mon journal me rends "zen". 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah enfin quelqu'un qui partage mon amour, mon besoin vital, de pluie!!!!t'es ma copine de pluie, hourrah!!!!!
Répondre
Y
J'aime beaucoup ton univers très coloré c'est à la fois chaleureux, gai et vivifiant
Répondre
M
j'aime beaucoup ces créations !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et si il pleut encore un peu, je créerai encore plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
absolument GENIAL cet ART journal, il est superbe,et très artistique, félicitations de TIFFANY
Répondre
S
<br /> <br /> dans un artjournal, ce qui est aussi mon journal intime, puisque j'ajouterais mes histoires après en écrit, je ne trouve pas de contrainte.<br /> <br /> <br /> <br />
K
tu es une belle conteuse !!! c'est agréable de te lire
Répondre
S
<br /> <br /> merci tu sais, depuis que je fais ce blog j'ai appris tellement le français que je me sens de plus en plus libre de me laisser aller en paroles aussi....mais si je fais des erreurs, n'hésite pas<br /> de me faire signe!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages