21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 20:59
  

Hiphiphip HURRAY le jardin fête ses trois ans - MANY HAPPY RETURNS et sous un ciel lourd de nuages tout d'un coup le soleil semble de sortir avec ce superbe 'giveaway'. Je tente ma chance dans ce tirage au sort sans beaucoup d'espoir à gagner car on peut avoir la chance soit dans les jeux, soit dans l'amour réclame une expression Néerlandaise....

Giveaway - A la rencontre des Jardinières : c'est la fête !

Bonjour à tous!

 

Nous fêtons ce mois-ci les 3 ans du Jardin du Mixed-Media

et c'est l'occasion de vous gâter avec un giveaway "puissance 4"!

 

Oui, "puissance 4" car tout d'abord, aura lieu LA CROP DU JARDIN à Haucourt Moulaine où nous serons toutes présentes pour vous proposer 4 ateliers inédits comme à chaque rencontre!

 

Ateliers animés par  :

 

Lilith

Françoise

Manue

Céline

 

130 € (110 € adhérentes association Mixed-media Attitude) le week-end  :

 ateliers, kits, petits déjeuners, boissons 

infos et inscription  :

mixedmedia-attitude@hotmail.fr

 

affiche crop des jardinieres haucourt moulaine 

 

Et "puissance 4" avec 4 tirages au sort pour 4 kits à gagner, préparés par nos soins - donc 4 gagnantes !

 

  le special de LILITH

 

 lilith

 

Le special deFRANCOISE

 

kit françoise 

 

  Le spécial de MANUE

 

manuela 

 

Le special de CELINE 

 

céline 

 

Comment faire? Rien de plus simple:

Vous copiez-collez tout l'article sur votre blog et vous revenez nous dire "c'est fait  sur mon blog" dans les commentaires de cet article pour valider votre participation !

 

 Date limite: 6 Juillet 2010

Tirage au sort: le 7 juillet 2010.

  

 

Merci à toutes pour votre fidélité et longue vie au mixed media!

Manuela, Lilith, Françoise et Céline.

 

 

Que des fêtes ce moi-ci car "Scrapitch" fête son premier anniversaire le 26 Juin et deux jours après c'est à moi le tour.....

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages