26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 22:02

T 001

L'exposition ce dernier weekend était un grand scucces.

Merci pour vos commentaires sur l'article précédent. Vous m'avez donné beaucoup d'encouragement. J'ai pensé à vos mots quand j'ai monté mes réalisations dans le stand. Au début j'étais bien hésitante....les autres étaient déjà beaucoup plus organisés.....et j'ai vu tellement de belles choses.....Je vous amène nous promener:

T 002

Chifonie, ma voisine de ces deux jours, avec ses bijoux et accessoires. Elle fait des belles choses et j'ai voulu tout photographier au même temps....eh bien je n'ai pas bien réussie. Mais vous pouvez voir sur son blog ou dans sa boutique en ligne....vous y trouverez votre bonheur peut être avec les fêtes qui approchent...

T 003

tout fait main et beaucoup d'inspiration....mais on ne peut pas tout faire....hélas...

T 004

une petite idée, un variant ce que j'ai fait avec mes copines l'année dernière....

T 006

des bijoux de Raymonde....eh...excuses mais mes infos sont loin de complet.

T 007

J'étais admirative au  stand de broderie....quel travail et quel finesse...

T 005

ainsi que au stand de cartonnage....quel précision et même si Many nous éclaire un peu sur le forum (vous pouvez vous encore inscrire) j'ai peur que je ne serai jamais capable de faire une jolie boîte toute simple.

T 008

sans mots....juste beau!

T 009

Le stand d'une photographe, Marion, de "regard'images....", qui a une extraordinaire point de vu sur notre monde...magique....

Dommage que je n'ai pas pris une belle photo des piou-pious de Stéphanie avec les quelles elle s'embellit ses oreilles.

Et...il ne manque pas un stand?..... Aaaah OUI:

T 010

Le stand des artistes du mercredi.....qui a tiré beaucoup de regards!

T 011

Et au milieu de tout ce professionnalisme j'étais là aussi.....

Je regarde encore une fois à toutes mes oeuvres qui ont maintenant trouvé une nouvelle maison, ou une bibliothèque comme c'est le cas pour le grand tableau,.....et quelquepart ça sent tout vide chez moi.....

T 012

mais allez, ou sont mes pinceaux?!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que je suis contente, ton talent mérite tellement d'être récompensé. Cette galerie d'artiste est de toute beauté. A refaire sans hésitation. Gros bisous
Répondre
T
sincères félicitations pour ton stand, quel boulot!!!! tu leurs a fait faire de magnifiques réalisations, BRAVO pour tout de TIFFANY
Répondre
L
bravo pour cet expo
Répondre
S
<br /> <br /> merci lilie, je pense que je prends goût :) mais d'abord créer encore !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens enfin te rendre visite (je veux venir te rendre visite tranquillement et en fait je cours tout le temps !!!), vilaine copine que je suis !! je vois que maintenant tu exposes !! trop<br /> chouette !! je t'embrasse bien fort, je file découvrir les autres trésors de ton blog !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci d'avoir consacré un bon moment de ton temps chez moi.....tu m'as gâté avec tant de mots gentils!<br /> <br /> <br /> <br />
S
L'apothéose quoi !! Tellement heureuse pour toi :-) Je ne doute pas qu''un événement pareil va entraîner chez toi, une nouvelle vague, voire une déferlante de merveilleuses idées ! je t'embrasse<br /> fort.
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai flotté un peu sur une nuage mais je commence à sentir la terre sous mes pieds et.....je continue :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
super,ma belle!!!!alors çà t'a gonflé le moral?çà te donne des ailes?tu es soulagée?tu te sens reconnue?gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> doucement.....reconnue est trop à dire :)mais oui soulagée que c'est derrière moi avec plein de contact à explorer, développer!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Wees meer dan trots op je zelf en twijfel daar niet aan.<br /> Je hebt zoveel verkocht, dat zegt genoeg.<br /> Mooi, origineel en veelzijdig werk, dat is ook o.a het onderscheid ...
Répondre
S
<br /> <br /> de twijfel blijft want mijn inner critic spreekt nog altijd ....moet ook denk ik....ik denk dat het nodig is alles in twijfel te trekken om verder te gaan....ergens....misschien...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouhhhh quelle belle expo .....bravo
Répondre
S
<br /> <br /> et tout ça grâce aux enfants....tout a commencé avec la décision de commencer donner des cours arts plastique!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages