2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 00:10

Bonne Année, Gelukkig Nieuwjaar, Happy New Year

0000 bonne année

monoprint avec le gelliplate que Henriëtte m'a prêté

Je vous le souhaite dans toutes les langues: une bonne année, plein de créativité et également d'inspiration de copines, soit virtuelles ou réelles, des rencontres qui apportent tant de richesses, des rêves qui se réalisent......

En avant ...... 2012 nous attends.....qu'est ce qu'elle va nous apporter????

 

Pour commencer,  je suis un cours 'online' de strathmore (gratuit....vous pouvez vous inscrire aussi: http://www.strathmoreartiststudio.com ) Première artiste est Traci Bautista et depuis longtemps son blog se trouve dans mes favoris et je me laisse inspirer par elle:

0000 inspired

Cette année je continuerais mes reportage photos de temps en temps.....

0000 hakomi bella

0000 lolotte0000 buffy

je continuerais le dessin.......(voilà un qui est n'est pas terminé)... 

0000 chez isabelle0000 ville

et le mixed média, les challenges,......mais mon intention est surtout de terminer les projets commencés!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très chère Anja, du fond du coeur, je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2012, j'espère que nos chemins se recroiseront cette année !<br /> Grosses grosses bises (je suis en retard tu le sais pour ton pendentif....mais c'est en cours...j'avance mes cartes de voeux..)<br /> Toute mon amitié.<br /> <br /> Marge
Répondre
C
Une très belle année pour toi et ceux qui te sont chers!<br /> Continue de nous émerveiller avec ton univers coloré et tes belles photos!<br /> Grosses bises
Répondre
H
De allerbeste wensen voor 2012, hopende dat we elkaar nooit uit het oog verliezen. Dank voor je inspirerende aanmoedigingen !! Liefs HC<br /> p.s. prachtig die gekleurde gevels van huizen, heel goed nagetekend, met die kleuren wordt de wereld een stuk vrolijker.
Répondre
F
bonjour anja<br /> merci pour tes voeux et à mon tour de te souhaiter une très belle année pour 2012
Répondre
S
Oui ! Une très belle année pour toi et les tiens ...Et surtout, même si tu termines les projets juste commencés, ne t'arrête surtout pas de nous enchanter à travers tes articles, tes reportages et<br /> tes expériences !! je t'embrasse fort, SoF.
Répondre
M
Bonne et belle année pour toi, les tiens, tes animaux, la belle nature qui t'entoure et que toi seule sait si bien nous conter. Je te souhaite tout le bonheur du monde à l'aube de cette année<br /> naissante. Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages