26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 23:24
Peu m’importe si je nomme ma saison préférée ‘automne’ ou ‘herfst’ ou ‘autumn’ ou ‘fall’, j’adore ses couleurs flamboyantes !



Une citrouille pulpeuse qui crie pour être dessiné, des feuilles
d’automne parterre que je dois ramasser.





Quand je passe à cheval le long de l’Isère je vois que les cygnes ne se dépêchent pas pour trouver des eaux plus chaudes.



  

Automne mais les jours sont doux. Fini les jours d’été qui m’étouffent. Je suis une fille du nord et les températures de l’automne me conviennent mieux. J’aime quand l’automne souffle l’air frais, le vent qui excite, l’énergie en moi rebondit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est magnifique, merci. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages