20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 16:38

P1

La neige est arrivée et avec la neige...

P 1

ma fille....malgré la neige, sans retard....

P4

Je décore le jardin avec ces lutins de père Noël mal rasés ......

P3

mais avec leurs chapeaux....P 2

mets un chapeaux aussi, ma fille, il fait froid ici....

P 3

Oui, Bella, ma jalouse, on t'a vu...

P 4

Pourquoi tu ris, mon photographe préféré, son chapeau n'est pas mis comme il faut?......attends.....un pigeon voyageur arrive soudain...

P2

Elles arrivent, les cartes de noël.....une après l'autre...le pigeon les déposent dans tous les coins du jardin....P13Une de Henriëtte....je reconnais sa signature de monoprints et ses couleurs favoris....

Vite, vite, ouvre la...

P11

Recto, wow une de ses superbes collages..... avec un renne...elle a toute une collection de rennes......oups le vent se lève, vite vite, je l'atrappe...

P12

verso....découpage dans les morceaux choisis de monoprints et des messages, imprimés et tamponnés..... Merci Henriëtte....

P10

Et puis là, une enveloppe à coté d'un rosier bien taillé où juste une dernière rose oubliée grelotte sous la neige......Le portrait est de la main de Marga....

P8

Délicatement je prends la carte et je la dépose sur un Hellébore...... La carte a plusieurs facettes que je ne sais pas bien photographier mais je ne veux pas vous retenir la sage phrase: "le bonheur est la seule chose ce qui se multiple quand on le -divise-", mais, oui, là j'ai un problème avec les langues car diviser ou partager est le même mot en Néerlandais.

P9

 Merci Marga.........

P7

Quand je me retourne je découvre une dans le liquidambar, un arbre dans un abre....un sapin si précieusement découpé en 3-d....là, il faut de la patience, merci Marieke, tu as des doigts en or......attention où je marche, car le pigéon a laissé une, tombée sur la pélouse blanche...

P6

Je sais de qui est ce courrier car seulement ma soeur choisit les enveloppes de recup' et à l'intérieur je trouve une carte en bois....

P5

Et il y a qu'une personne qui sait travailler le bois avec finesse, merci Sjaak et jeannette, je la trouve d'une beauté.

Les cartes ramassées........les décorations biens illuminées..... 

P14P15P16P17

le chapeau tout droit de ma fille bien arrivée........Noël peut commencer....

P 5 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme un hirondelle de retour à la maison.... Je vous souhaite de bonnes et belles fêtes, et comme la neige est là, c'est vraiment Noël. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
S
Encore un très bel article, tout en magie !! je ne m'en lasse pas... Ta fille est si jolie ! je vous embrasse fort toi et ta jolie famille, et je te souhaite de bonnes fêtes si je ne reviens pas<br /> sur ton blog, avant Noël...<br /> PS : Peux-tu s'il te plait m'envoyer ton adresse en MP..... :))
Répondre
S
<br /> <br /> c'est fait, par 'contact' sur ton blog, mais une photo de ce poste montre l'adresse aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
TRès bel article anja ! ta fille a le même sourire et te ressemble beaucoup !<br /> je te souhaite de très belles fêtes de Noël en famille !<br /> bien amicalement de Corse
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages