21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 20:42



Quand vous pensez que j'ai abandonnée le mixed média et mon blog, je vous rassure: "non!" ( Il existe bien sur une raison de mon absence; enfin: deux raisons)


Je suis toujours autant accrochée à mes papiers, ma peinture et mes encres et mon cuttlebug (ce dernier était un achat fait pendant une démonstration à Color-i par Damien bien connu de son blog http://damienb74.canalblog.com et http://ndcompagnie.canalblog.com ). J'ai simplement beaucoup du mal à mettre mes oeuvres sur internet. Mon ordi est tellement lent et je ne comprends pas pourquoi. "Ajouter un image de mon ordinateur" sur "mon espace" sur overblog, prend une éternité donc je pousse cette corvé devant moi.

Pendant les vacances de Toussaints j'ai fait quelques pages format A-4 pour ma soeur et son mari à l'honneur de leur 25-ième  anniversaire de mariage. Je me suis bien amusée avec ce thème d'amour qui ne s'épuise jamais et qui m'inspire beaucoup. Je ne peux quand même pas tout montrer pour respecter un peut leur privé.  Je vous fait juste un petit aperçu.
J'ai préparé les fonds de pages avec la peinture acrylique appliqué avec un couteau ou un rouleau ou j'ai badigeonné avec des papiers mouchoirs. Mes pages raconte comment, après 25 ans de mariage, ma soeur et son mari s'aiment toujours. J'en suis sur que dans leurs yeux ils sont toujours aussi beau et belle comme dans leurs premiers jours mais aujourd'hui, moi, j'avais besoin d'un petit bricolage. Google "Marilyn" et "Chippendale"me donnaient secours. 

      

J'ai rafraîchi le mémoire de nos nombreux vacances sous notre cérisier dans le jardin pendant les enfants jouaient et nous papotions des heures et des heures......    
                                                                                                                                                                                    

Il fallait se rappeler, à cette occasion, qu'un jour on avait roulé des kilomètres pour  faire un balade aux Molières, vers le célèbre Gouffre du Berger, pour aller voir des marmottes. Et en se précipitant, mon beau frère avait bien fermé les portes de la voiture, ....vite......vite....avec les clés dedans! Pas de problème! Qu'un solution: retourner avec l'autre voiture aller chercher les clés de réserve pour pouvoir prendre le picnic qui était dans cette voiture maudite. Et après? ......... On rit!!!!!!
Avec un événement comme ça, il fallait aussi une note sérieuse. J'ai choisi un texte de Khalil Gibran ce que j'ai embelli.


Je me laisse aussi bien inspirer par certains chansons, dont j'utilise des phrases et avec lesquelles j'imagine des images.
Et il ne me reste rien d'envoyer ce paquet d'images (en recommandé pour être sur). J'ai juste, pour bien terminer, ajouté une petite carte, faite en dix minutes, grace à mon cuttlebug.                                                                                         

  Et oui: amour pour toujours ;  toujours l'amour:






  


   



Partager cet article

Repost 0
Published by Scrapitch
commenter cet article

commentaires

many 22/11/2009 09:58


C'est beau, merci. Gros bisous


Mariette Ruigrok 22/11/2009 00:25


C'est super beau, sa passe vraiment bien avec eux! Je suis sur qu'ils ont adoré!
Ik gaa well bij ze langs om het in het echt ook te zien.
Liefs, je dochter.


Présentation

  • : scrapitch
  • scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages