24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 21:40
  
Une rentrée mouvementée car un oiseau a quitté le nid! C'est normal. Tous les oiseaux prennent les ailes tôt ou tard mais comme cet oiseau est le premier de mes trois enfants, ça fait toute la différence. Ma fille a attérie aux Pays Bas, mon pays d'origine, mais pour elle ç'était plutôt le pays de vacances. Fini ses vacances, car les études se montrent drôlement dur. Mama poule que je suis, je me fait d'énormes soucis et pourtant , il y a deux choses qui peuvent lui arriver:
"......soit elle y trouve une terre solide sous ses pieds, soit elle apprendra à voler!"    
(partie d'un texte trouvé en anglais sur le blog de Pam Garrison qui m'a inspiré à faire ces pages de "journalling"). Quand j'étais aux Pays Bas pour assister à son déménagement,  j'ai même trouvé une cage à oiseaux dans un brocante. Je l'ai tout de suite dessiné. Et elle attend une belle décoration.



Puis j'ai pris mes craies seches et mes "decorating chalks" (dommage que je n'ai pas de jolis "pan pastels" qu'utilise Pam Garrison) et mon stylo à encre pour le doodling et les textes.
 La suite est plus colorée car ma fille est contente d'avoir plongé dans l'inconnu. Elle avait besoin d'élargir son horizon. Elle a dit qu'elle le pouvait, donc elle le ferait! 



Après avoir brisé certaines chaines de son passé , je ne sais pas si elle va plutôt voler ou nager vu que les Pays Bas est un pays d'eau. C'est nager ou se noyer. Mais heureusement elle y trouve aussi un port dans la famille.

 

 





Partager cet article

Repost 0
Published by Scrapitch - dans journal
commenter cet article

commentaires

Mariette Ruigrok 27/09/2009 14:52


C'est vraiment trés beau, j'adore! le portrait est super bien réussi! Sa fais plaisir et chaud au coeur!
Doei!!!
Xxx.


Françoise 26/09/2009 18:18


il est superbe ton dessin anja !!!!


many 25/09/2009 13:38


Sois tranquille l'oiseau va trouver très vite le chemin de sa jolie petite cage, et elle saura à n'en pas douter, trouver le petit perchoir qui sera son havre de paix et de réconfort. Les oiseaux
sont ainsi, ils cherchent un petit peu le meilleur endroit pour créer leur joli petit nid et quand ils le trouvent ils sont heureux et nous récompensent par leur beau chant. Je te fais de gros
bisous de réconfort.


Présentation

  • : scrapitch
  • scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages