18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 19:26





























































Heart Art

Une série de ATC inspiré par Karen Michel de qui j’ai lu un article dans le magazine « (entre ARTistes) Magazine » du printemps 2009.

J’ai visité son blog (http://.alteredimagery.blogspot.com ) et site web (www.karenmichel.com ). J’aime beaucoup ses séries de cœurs qui se ressemblent mais qui sont tous différents. J’ai pris le même thème, les cœurs, pour faire neuf cartes qui forment un bloc. Je cherche encore un support en bois pour les encadrer. J’ai utilisé du papier journal (anglais, car je lis plus facilement  l'anglais), mais attention de ne pas tomber sur des mots qui n’ont rien à voir avec l’amour. Finalement ce n’était pas facile de trouver un article qui parlait d’amour. Les papiers de base sont faits avec de l’acrylique et je me régale en jouant avec les couleurs pour trouver les meilleurs mélanges, des différentes couches qui sont semi-transparentes. Les finitions sont faites avec des craies grasses, du conté et des encres stazon ou distress (walnut stain), embossing powder. J’ai ajouté quelques petits embellissements et un peu de dentelle, ce que j’adore. Les neuf cartes varient toutes, et ce qui est marrant c’est d’en trouver d’autres encore et encore suivant la même idée. C’est tout un jeu de créer comme ça ; de laisser une idée m’emmener à un autre.      

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est magnifique ! et j'adooore les coeurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Un bel ensemble de coeurs. Ca donne envie d'essayer. Bravo
Répondre
M
Magnifiques, il faut absolument que je m'y remette, car avec le jeu de l'été sur Tempor'Elles, je ne fais plus beaucoup de mixed média. Bisous
Répondre
P
Sont sympas tes coeurs!<br /> tous différents mais tous avec le même ton.
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages