26 novembre 2017 7 26 /11 /novembre /2017 20:12
tomber dans les pommes - apple gelli

Je vous assure: je vais bien et je ne suis pas tombée dans les pommes dans le sens comme on comprend cette phrase d'habitude. Par hasard j'ai passé un jardin où il y avait beaucoup de ces petites pommes au sol. J'ai demandé le propriétaire si je pouvais les cueillir..... et alors..... à la gelli plate!! 

http://scrapitch.over-blog.com/gelli-on-a-plate-wibble-wobble

http://scrapitch.over-blog.com/2016/11/gelli-joie-gelli-print-spree.html

On my walks with my dog I discovered a garden where lots of these little wild apples lay scattered on the grass. I rung the doorbell and asked the owner if I could collect a couple of them. He allowed me to do that but warned me that these apples aren't edible... not to worry...... I wasn't going to eat them :)

tomber dans les pommes - apple gelli
tomber dans les pommes - apple gelli
tomber dans les pommes - apple gelli

Des séries de rouge, de vert, de bleu....... en rien du tout j'ai du matériel pour faire mes cartes de noël, des décorations....

Series of reds, and greens and blues, in no time I printed a lot of material to be able to create cards and décorations for the season's greetings.....

tomber dans les pommes - apple gelli
tomber dans les pommes - apple gelli

Voilà deux exemples de cartes. J'ai utilisé un pochoir que j'ai coupé. 

Here's an example of two cards I made with a home made stencil on top.

tomber dans les pommes - apple gelli
tomber dans les pommes - apple gelli

J'avais aussi besoin d'une enveloppe. Pour la bien finir j'ai tamponné les tulipes avec un tampon fait maison sur du papier blanc. J'aime bien le contraste noir et blanc sur le fond de page.

C'est énorme ce qu'on puisse faire avec quelques petites pommes.

http://scrapitch.over-blog.com/2014/10/l-inspiration.html

http://scrapitch.over-blog.com/2014/10/la-preparation.html

http://scrapitch.over-blog.com/2016/03/apres-le-gelli-print-and-then.html

 

I also needed an envelope. As a finishing touch  I stamped tulips with my self made stamp on white paper. I like the contrast of the black and white on the green background.

It's great what one can do with just a couple of little apples.

tomber dans les pommes - apple gelli
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
cela fait de magnifiques empreintes ! et de magnifiques fond !!
Répondre
C
Tu fais des merveilles avec peu de choses. C'est ça être créative !!
Répondre
A
Tres bel effet...je me contente de manger ces bonnes pommes.....liefs
Répondre
S
oh mais ces là ne sont pas comestibles!!!! attention! coupée en tranches elles sèchent joliment... ça peut être une idée ;)
H
Leuk effect die appeltjes stempels ! Ik heb het een keer gedaan met een doorgesneden paprika, granaat appel en sinaasappels.
Répondre
S
dat lijkt me ook leuk! en hoe verwerk jij zulke prints? altijd leuk om nieuwe ideeën op te doen.
A
chez toi, c'et toujours le feu d'artifice. récemment, j'ai utilisé des rondelles d'oranges pour 1 carte anniversaire; ............Snif: je n'ai pas pris de photo!!<br /> Tu trouves ton bonheur partout, tu es inventive, féconde, c'est excitant!
Répondre
S
c'est marrant que tu utilises le mot 'féconde'; c'était le sujet lors de la préparation au mariage que j'aide à faire pour la paroisse. Les jeunes ne pensaient pas que on compte tellement sur eux pour une fécondité dans le sens de rester ouvert pour son entourage.

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages