16 novembre 2017 4 16 /11 /novembre /2017 14:12
art postale - fun mail

Une jolie enveloppe est arrivée à sa destination et je peux la montrer maintenant.

Dedans se trouvait une de ces cartes pour nouveau né. J'en avais fait plusieurs pour essayer. Lequel est votre favoris? 

A fun envelope was sent and received so I can show you only now as I didn't want to spoil the surprise before. In it I sent one of these 'welcome to the world baby'-cards. I tried out several just to be sure I sent the best. Which of these would you have sent?

art postale - fun mail
art postale - fun mail
art postale - fun mail
art postale - fun mail

Qu'est plus grand? Le plaisir de fabriquer un courrier créatif ou d'en recevoir un?

Je ne sais pas car j'étais bien contente d'envoyer l'art postal mais aussi heureuse de recevoir une enveloppe, pas comme les autres, dans ma B.A.L.....

What is the greater pleasure? To create mailart or to receive it? I can't really tell but I'm sure I was quite pleased to receive the following:.....

art postale - fun mail
art postale - fun mail

J'ai reçu une grande enveloppe remplie avec des belles cartes que quelqu'un, que je n'ai jamais vu, m'a fait, spécialement pour moi!!! Je me sens bien gâtée! Bien sûr il y aura un retour.....

Je finis avec une carte que j'ai dessiné (plus un peu de collage) dans le cadre de sketchbookskool 'imagination'. Ce que j'ai dessiné est en fait inimaginable: faire le ménage en dansant et chantant.... pourtant j'ai un balai super pratique. J'ai dessiné la carte après avoir vu un film sur une femme qui avait inventé une superbe vadrouille ("Joy" avec Jennifer Lawrence et Robert de Niro)

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19558922&cfilm=226879.html

In the envelope I received were several cards, a tag, a print that I can use in my own art. It was sent by someone I have never met so I felt even more grateful for all the extras she gave me. There will be a return of course....

I end this post with a card I drew for the Sketchbookskool course 'Imagination'. Now this is quite unimaginable: me singing and dancing while sweeping the floor although I've got a very handy mop. I took my inspiration from a film I saw just before: "Joy", with Jennifer Lawrence and Robert de Niro. It's about a woman inventing a super mop.

art postale - fun mail
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Altijd weer een ware verrassing als er zo'n mooie kaart van jou op mijn deurmat ligt :-)
Répondre
H
Je hebt mij nog nooit verwaarloosd...zoveel mooie kaarten van jou ontvangen met lieve en bemoedigende woorden. Je bent echt een hele grote steun voor mij geweest...... liefs
S
ha ha een hint?! en ja ik heb je de laatste tijd behoorlijk verwaarloosd....nog een dag expo en dan wordt het beter....
A
J aime beaucoup les petits patineurs ! Liefs
Répondre
A
J'aime beaucoup la 2° carte, très gaie; n''empêche: les autres aussi sont très belles. Quant à l'enveloppe, j'adore, tout simplement!! en quoi est -elle? Papier, tissu?<br /> Tu poses la juste question au sujet de donner et recevoir; donner permet de s'ouvrir aux autres, de créer, de partager, mais recevoir permet de toucher, voir EN VRAI; c'est également s'ouvrir aux autres car savoir recevoir n'est pas toujours évident. Sans doute, les deux sont- ils complémentaires!<br /> Bo week-end à toi (nous, on a mangé dehors avec ce beau soleil du Périgord)
Répondre
S
quelle chance d'avoir pu manger dans le soleil; ici (Grenoble) il fait froid humide.... merci pour ta commentaire et de réfléchir avec moi. L'enveloppe, d'ailleurs, était en papier, peint avec d'acrylique. Weekend chargé: expo!
T
;))
Répondre
M
je préfère la carte avec le chien qui fait du vélo .....<br /> <br /> <br /> une bien belle enveloppe que tu as reçue
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages