31 août 2017 4 31 /08 /août /2017 15:35
le tourbillon - like a whirlwind

Fini les grasses matinées, c'est la rentrée. Aujourd'hui l'équipe s'est réunit à l'école. Puisque j'intervient seulement pour anglais on n'avait pas besoin de moi toute la journée. Tout de même je vois qu'il y a à nouveau une année avec beaucoup de travail devant moi. J'ai diminué les heures de travail mais puisque je n'ai qu'un école à me concentrer dessus, je le veux bien faire. 

No more sleeping in, we go back to school! Today the team was in meeting all day long but as I only come for English classes they didn't need me all of the time. Nevertheless I see that there is a load of work to accomplish this coming year. Although I now work fewer hours the workload remains quite the same. With only one school instead of two to attend to, I want to do it even better. I think I'm like that.

le tourbillon - like a whirlwind

Sur la page à droite j'ai collé une enveloppe avec des listes de choses à faire! Il faut bien m'organiser pour commencer l'année scolaire.....

On the right hand page I stuck an envelope that holds lists of things to do. I really need to organise the new schoolyear.

le tourbillon - like a whirlwind
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Sterkte voor het nieuwe schooljaar, je bent een meer dan inspirerende lerares...niet domweg stampen op zijn Frans maar meer inspirerend en uitdagend, net wat kinderen nodig hebben... tekeningen op het bord, liedjes en nog zoveel meer. Bovendien een docent die bijna accentloos Engels spreekt, geen Frans accent ...
Répondre
M
Sterkte en succes!<br /> Bedankt voor de leuke, mooie kaart. een echte kleurige verrassing!!!
Répondre
S
dank je en kijk bij het volgende article bij de commentaires naar een link naar mimi dan zie je je kaar voorbij komen op een video
M
Bon courage pour la reprise !
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages