19 août 2017 6 19 /08 /août /2017 06:04
colchiques dans les prés - autumn crocusses

"colchiques dans les prés" la chanson tourne dans ma tête depuis hier quand j'ai dessiné les colchiques dans un pré. Dans mon carnet j'avais depuis un moment une page préparée avec de l'encre appliqué avec des pochoirs. C'était l'occasion d'utiliser la page pour mes colchiques.

 

"colchiques dans les prés" a song in french singing about these autumn crocusses announcing the end of summer; high in the meadows of the Vercors (pre-alps) they are flowering. I drew them on a precoloured page done with spray inks and homemade stencils.

colchiques dans les prés - autumn crocusses
colchiques dans les prés - autumn crocusses
colchiques dans les prés - autumn crocusses
colchiques dans les prés - autumn crocusses
colchiques dans les prés - autumn crocusses
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est une très belle chanson qui sent l'automne, une belle fleur aussi, et très belle revue par toi, presque un tableau. tu sembles heureuse et en paix dans tes créations!!
Répondre
S
c'est vrai que je me sens mieux ce dernier temps; créer aide certainement; enfin, tu reconnais....
A
Is de zomer kapot ? Maar de colchiques zijn zoo mooi, dan vergeef ik het wel ! Liefs
Répondre
S
we hebben nog heel warme dagen maar de nachten zijn heel koud op +1000m en vochtig. De paarden beginnen al een dikkere vacht te krijgen. en hup de colchique steken hun kopjes op. wel heel mooi! het lijkt lente in de laatste zomerdagen.
M
ta page est superbe mais rassure moi ce n'est pas l’époque des colchiques en ce moment
Répondre
S
si si une abondance de fleurs ! mais les prés dont j'en parle se trouvent sur 1200m d'altitude.... l'automne commence déjà là.

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages