8 mai 2017 1 08 /05 /mai /2017 09:32
mois de mai - journal

En progrès....

From here....

mois de mai - journal
mois de mai - journal

A droite place pour le calendrier de mai. A gauche pas tout à fait fini.....

On the right space to write about daily events for the month of May. On the left I need to add a little more......

mois de mai - journal

Je pense que la page restera comme ça. J'ai dessiné le portrait sur un bout de papier filtre à café pour voir si ça marche aussi agréablement que sur les sachets de thé....., bien, non, je préfère les sachets de thé.... bientôt plus sur mon blog.

Jour de victoire aujourd'hui. Aux Pays Bas on commémore le jour de la fin de la seconde guerre mondiale le 5 mai. Je vous envoie une fleur que vous pouvez porter dans la boutonnière du revers.  

I think I call it done like that. The portrait is drawn on a piece of a coffee filter to see if it works as nicely as tea bags....well, I prefer tea bags.... I'll show you soon about that kind of explorations.

It's Victory day in France and we have a day off. We celebrate the end of worldwar II. In the Netherlands we celebrate liberation day on the 5th of May. I send you a carnation to put in the buttonhole of your lapel.

mois de mai - journal
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elles sont magnifiques tes fleurs !!
Répondre
A
J'aime le prenom de Marie, c 'est le nom de ma mere et de ma fille...merci pour la fleur, liefs.
Répondre
H
Wat een vrolijke "page" ! Op 13 mei een Maria ? Is het portret van je moeder ?
Répondre
S
meimaand mariamaand en mijn een van mijn moeder's doopnamen was maria....het houdt me bezig...probeer een protret op een theezakje en heb zojuist een transfer gemaakt.....

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages