19 janvier 2017 4 19 /01 /janvier /2017 22:22
projects en route

Plusieurs projets sont en route. Un s'agit d'une échange ATC comme tous les mois. Je viens de recevoir la participation de Tiffany!! Merci!!!

Several project are on their way! One is about an ATC exchange we do every month. I just received Tiffany's take on that. Thank you so much!

projects en route
projects en route

Je les trouve superbes! Le fond de la carte est très originale: on dirait de vraie emballage de thé directement envoyée de la Chine!

http://macollectiondatc.canalblog.com/

I love these! They are so different from what I had expected. There's a surprise every month in my mailbox! I love the background of this collage: it looks like she used the real boxes in which the tea had been sent from China.

projects en route

Mes cartes seront faites avec une autre technique et pour bien commencer il me faut des bonnes tasses de thé d'abord; mmmm! Je trouveras le temps ce weekend pour les finir.....(oui, les tasses de thé mais aussi les ATCs)

Au même temps il y a deux formations en route: une pour mon travail et l'autre en ligne avec Jane Davies! Pour les dix semaines qui arrivent je ferai 100 dessins / peintures.... Quantité au dessus de qualité....avec beaucoup de pièces on verra peut être mieux dans quelle direction notre art pourra aller.....Il y aura beaucoup d'échanges entre le prof et d'autres élèves pour apprendre et mieux voir ce qu'il marche bien et le pourquoi......à suivre.....

http://janedavies-collagejourneys.blogspot.fr/ 

My cards are being made with a different technique. For that I have to drink lots of tea but who'll complain about a good cuppa tea?! The cards are in progress but I can only show the sneak peek like in the first picture.

Busy as always and at the same time I am following two courses. One is for my work and the other one is an online course with Jane Davies! For the next ten weeks you will see parading by my progress in drawing and painting. The goal is to make 100 drawings / paintings on cheap paper. It's not about producing real art pieces but by producing a large quantity one will perhaps discover in which direction our art should turn..... Jane Davies is a good teacher and above all she is present and ready to give constructive support! And there is the exchange between the students as well. it is going to be a rich experience, I'm sure!...Watch out for this.....

projects en route
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Wat een geweldig leuk vooruitzicht je on-line cursus bij Jane Davies :-)
Répondre
P
Rien qu'à voir tes crayons, j'ai envie de dessiner ! Mais difficile de tout faire. Bon, je vais quand même boire du thé, ça peut servir !!! Bizz
Répondre
T
CONTENTE que cela te plaise, tu avais bien choisit le sujet, et c'est interessant toutes ces différentes interprétations sur un m^me sujet, bon weekend, bisesssss TIFFANY
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages