4 décembre 2016 7 04 /12 /décembre /2016 14:01
force majeur

Parfois on se trouve obligé d'ajuster ses attentes.....

Sometimes you have no choice but to adapt to a sudden change of life's course....

force majeur

Dans ces cas il faut puiser toutes ses forces pour faire face aux conséquences....

In which case you have to gather all your strength to overcome all difficulties....

force majeur

Heureusement mon mari est fort comme un ours. Et il faut! Il a eu le malchance de trébucher quand il se promenait avec notre jeune jument. Il est tombé entre ses pieds et la jument a marché sur sa mâchoire. Les blessures sont énormes et il a un long chemin à parcourir avant que tout sera réparé. Mais le principale est qu'il est vivant!

Fortunately my husband is strong as a bear!!! He has to as well after our horse stepped on his jaw which left him severely injured. We're grateful he is alive but he's got a long way to go before his mouth and teeth are repaired.

force majeur
force majeur

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anne 07/12/2016 14:17

Oh je suis désolée!!! Je le plains, je lui souhaite de vite se rétablir; le lendemain de mon départ de Toulouse, une de mes petites filles, en jouant à l'élastique s'est fait un ENORME œil au beurre noir...........C'et bête tout ça..............gros bisous!!

Chantal 61 05/12/2016 17:13

Oui, le principal est qu'il soit vivant. La guérison sera sans doute longue, je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage et vous surmonterez cette épreuve. Bises.

albine 05/12/2016 07:15

Ik hoop dat alles inorde zal komen...liefs

henriette 04/12/2016 21:54

Jullie zijn bere-sterk samen dat hebben jullie al eerder laten zien in het verleden. Maar wat weer een tegenslag, er rust toch een engeltje (vlinder op Rob zijn hoofd) op jullie schouders...je laat zien hoe je je voelt in al je creaties.
Veel sterkte, liefs HC

Florence 04/12/2016 17:46

Je souhaite un bon rétablissement à votre mari, les accidents c'est toujours bête, mais les conséquences sont souvent dramatiques. Heureusement il est en vie. Il faut du temps pour que tout rentre dans l'ordre mais il est bien épaulé. Bisous à tous les deux et passez de bonnes fêtes malgré tout.

marge 04/12/2016 17:36

chère Anja, justement je ne voyais plus d'articles de ton blog... j'espère que cela va aller pour Rob ! je pense bien à vous, je t'embrasse très fort. Bon courage.

TIFFANY 04/12/2016 16:27

BON COURAGE à tous les deux, je vous souhaite de passer quand m^me de bonne fêtes de fin d'année, c'est toujours trop bête les accidents, nous en ce moment nous avons le mari de ma fille gravement accidenté cloué au lit avec ses plâtres, à ne pas pouvoir bouger, , c'est la vie, bisesssss TIFFANY

Présentation

  • : scrapitch
  • scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages