18 octobre 2016 2 18 /10 /octobre /2016 20:29
PARIS
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe, cela me rappelle les vieilles pub de "bourgeois"
Répondre
M
quelle est jolie avec ses taches de rousseur !!! j'adore ! bon séjour bises ml
Répondre
T
WHAOUOUOU superbe superbe portrait , bravo, bisess TIFFANY
Répondre
H
Heel veel plezier in Parijs !!!
Répondre
A
Bonnes vacances....liefs
Répondre
A
Hey ! Mais c'est moi ça, c'est moi qui vais à Paris tout bientôt !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Toi aussi ?
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages