27 avril 2016 3 27 /04 /avril /2016 12:36
orange

Puisque aujourd'hui c'est la fête du roi aux Pays Bas j'ai fait une page en orange, la couleur de la famille royale.

Today is Kingsday in the Netherlands, so I made a page in orange, the colour of the royal family.

orange

Tout devrai être en orange aujourd'hui. Mon mari m'a offert des tulipes....orange....sur le menu des carottes (de toute façon)....tiens, dans mon garderobe je n'ai qu'un pull orange et il fait trop beau pour le porter aujourd'hui. Aux Pays Bas d'ailleurs ils le porteront bien, il fait froid ce jour de fête.

Everything should be orange today. My husband offered me orange tulips.....on the menu carottes of course,.......o dear, in my wardrobe I can't find anything orange to wear apart from a jumper which is too warm on this beautiful sunny day. In the Netherlands they could well do with a warm pullover because it's very cold on this holiday.

orange

Je ne connais pas la fête du roi , koningsdag, car quand j'ai habité en Hollande c'était la fête de la reine. Depuis l'heritier du trône est devenu roi en 2013, la fête n'est plus sur le même jour mais à son anniversaire, le 27 avril, une fête nationale. La fête du roi est un peu pareil que la fête de la reine j'ai compris. Le roi Willem Alexander et la reine Maxima visitent aujourd'hui une ville, Zwolle dans l'est du pays. L'évènement est comparable avec le carnaval. Même les rues tout entiers peuvent être 'habillé' en orange. Dans des villes et des villages des comités organisent tout un programme d'activités diverses pour que les habitants, grands et petits, s'amusent.

https://en.wikipedia.org/wiki/Koningsdag

I never celebrated Koningsday, King's Day, because when I lived in Holland it used to be Queen's Day until the heir to the throne, Willem Alexander, became king. As his birthday is on the 27th of April the national holiday was shifted from the 30th to the 27th of April. The festivities though are more or less the same. The king and his queen, Màxima, visit a town in the east of the country, Zwolle, where a whole programme of entertaining activities is organised. If you're interested you can read all about it following the link.

orange
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est magnifique !!
Répondre
H
Mooie Oranje "boven" page...!
Répondre
S
Une page pleine de pep's !! j'adooooore :)
Répondre
S
Ooh oui ! j'avoue ..... J'étudie comme une dingue et j'adoooore çà :)
S
et du peps; tu n'en manques pas? longtemps sans nouvelle; tu dois être en plein étude?

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages