27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 20:47
GeLLi - JOY

Un soir j'ai abandonné mes crayons et je me suis retourné au gelli et peinture...c'est moins précis et sans effort et je m'ai fait plaisir.....je me sentais comme un poisson dans l'eau ou non, comme un hippopotamus dans la boue.....

https://www.youtube.com/watch?v=1QW85kfakJc 

One evening I abandoned the sketching and dived with my hands deep in paint...paint and gelli.... a glorious combination; I was happy as a hippo!

GeLLi - JOY

Parfois mes pensées sautillent autant que le lapin, sujet de mes empreintes et puisque j'écris et réfléchis dans les deux langues vous ne me suivez pas toujours peut être?

Le lapin évoque plusieurs histoires au même temps (voir le lien pour un exemple)

Sur la carte un lapin qui est en retard ce qui fait penser à encore une autre histoire.

http://scrapitch.over-blog.com/2016/01/en-un-mot-o-l-w.html

Happy as a hippo or like a fish in the sea....but my subject this time was the rabbit. The rabbit brings many stories in my mind and as soon as one sees it with a watch you think of "I'm late, I'm late, I'm late!"

GeLLi - JOY
GeLLi - JOY

Un lapin dans un champ de fleurs fait penser à Panpan, le petit lapin dans une histoire célèbre. 

This one with the flowers is perhaps Thumper, from yet another a famous story. 

GeLLi - JOY
GeLLi - JOY

Une simple carte. La forme du pochoir se montre bien ici. J'ai coupé le pochoir avec le scanNcut en différentes tailles. Avez vous noté que j'ai coupé les coins de toutes les cartes avec un 'punch'?

http://scrapitch.over-blog.com/2015/10/un-nouveau-jouet-a-new-toy.html

A simple card which shows the shape of the stencil really well. I used the shape of this particular rabbit from the picture I used in my journal. I cut it in different sizes; easily done with the scanNcut. I cut the corners of all the cards for a nice finishing touch.

GeLLi - JOY
GeLLi - JOY

Faire des superpositions est un jeu d'enfant avec le gelli plate. J'ai surtout utilisé des couleurs transparentes. Les empreintes étaient toutes coupées en pièces et asemblées différament en collage.

Layering is child's play really; it's that easy with a gelli plate. I mainly used transparent colours. All the prints were cut up and collaged in a different manner.

GeLLi - JOY
GeLLi - JOY

J'ai utilisé même les derniers petits bouts. Le lapin lève ses yeux au ciel, mais je l'assure: il est beau aussi.

Je ferme le défilé avec mes favoris.

I also used the last of scraps in collage. Poor little rabbit lifts his eyes in despair but I assure him that he is quite handsome too.

I close this parade with my favourites.

GeLLi - JOY
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De très belles couleurs. Liefs.
Répondre
H
Mooie monoprints, prachtige kleuren en hele mooie pochoirs met je ScanNcut gemaakt !
Répondre
J
toujours aussi attrayant ce que tu fais que de bonnes idees amitiés
Répondre
A
J'aime beaucoup le lapin d'Alice au pays des merveilles. On peut vraiment faire de jolies choses avec la gelli plate tu as quel format ?
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages