3 janvier 2016 7 03 /01 /janvier /2016 20:06
cher facteur - dear postman

Je sais, cher facteur, que je vous ai donné beaucoup de travail cette année et j'en suis très reconnaissante. Je vous ai envisagé en vélo, en camion, en avion et oui, parfois en hélicoptère pour arriver aux toutes ces destinations de mes cartes.

Thank you, dear postman, I know how difficult your work was this year. I have kept you really busy with all my cards to be delivered here and there and to the back of beyond.....

cher facteur - dear postman
cher facteur - dear postman
cher facteur - dear postman
cher facteur - dear postman

C'était la saison pour l'envoi de tous mes voeux pour une année avec plus de paix et de bonheur que jamais...... 

But you know, it was the season for all the greetings to be sent,..... I needed to spread the christmas cheer and the wishes for a happy and peaceful new year....now or never....

cher facteur - dear postman
cher facteur - dear postman
cher facteur - dear postman

Et merci pour ne pas êtes retourné mains vide. Vous m'avez apporté beaucoup de bonheur avec les cartes que j'ai reçu de mes amis......

Thank you postman for coming back to me on your way home to bring me some lovely postcards from my friends.....

 

cher facteur - dear postman
cher facteur - dear postman
cher facteur - dear postman
cher facteur - dear postman

Ces cartes fait mains sont super..... Ca montre qu'on croit encore au magie de Noël et au rêves pour un futur avec plein de possibilités à découvrir.

(la prochaine avec un clin d'oeuil à SoF)

These cards are wonderful and it shows people believe in the magic of Christmas and in a future where our dreams may become true. 

cher facteur - dear postman
cher facteur - dear postman
cher facteur - dear postman
cher facteur - dear postman

Voilà une série de mes dernières cartes qui sont peut être encore en route....

This was the last series of cards I show you.... some may still be on their way....

cher facteur - dear postman
cher facteur - dear postman
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta magnifique carte est arrivée, mille merci Anja !! la mienne va bientôt s'envoler ! d'ailleurs il a fallu que je la tienne bien cet aprem en l'écrivant à la plage ;)
Répondre
S
ha! de la plage!!! eh moi, j'ai un chocolat chaud, voilà!<br /> super que la carte est arrivée...parfois ça ne marche pas ....(vois dessous)
A
Coucou Anja, as-tu reçu ma carte de voeux, oubien le facteur était-il trop chargé ou perdu des envois ? Biz
Répondre
S
avec regret je dois te dire: non pas reçu. j'aime tellement des cartes fait main et quand une arrive je contacte directement l'exp.! que c'est dommage qu'elle est perdu...mais peut être elle arrivera avec du retard?
M
magnifiques !! je peaufine les miennes avant les grandes vacances !! nous partons le 17...vite, vite !!
Répondre
L
merci pour ta carte, ca fait super plaisir!!
Répondre
M
Merci pour ta jolie carte, elle s'était perdue car entre temps, j'ai déménagé. Je vais à mon tour te faire parvenir un petit quelque chose. Gros bisous
Répondre
A
Oui, merci facteur de vos dépôts ! cela complète très bien Internet !!! Liefs
Répondre
H
Je hebt weer juweeltjes van kaarten gemaakt en ook ontvangen :-)
Répondre
M
Des cartes colorées et gaies comme tu sais si bien les faire !
Répondre
S
Que de merveilles !! Je crois que même si on leur procure beaucoup plus de travail, c'est sûrement cette période que les facteurs préfèrent ;) Moi, je les imagine bien, admirant chacune de ces merveilles, une dernière fois avant de les glisser dans les boites aux lettres.... Je t'embrasse fort <3
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages