19 décembre 2015 6 19 /12 /décembre /2015 21:04
c'est la mode - it's the fashion

Il me semble que c'est la grande mode vu qu'il y a tellement de livres sur le sujet..... on trouve ces livres de coloriages  partout, même dans les grandes surfaces.

Everybody seems to be doing it...... plenty of books about it on the market....colouring pages are the big fashion and I'm amazed how many different colouring books you see on the shelves; even in the supermarket.

c'est la mode - it's the fashion
c'est la mode - it's the fashion

Je ne les achète pas....je peux les faire aussi...en faite c'est ce que je pense mais j'admets que ces livres de coloriages sont très bien faits...ils ne sont pas dessinés à la main bien sûr... Ces pages sont mes 'doodles'. J'ai vu sur un blog ils peuvent être intéressants coupés en pièces et utilisés dans un journal ou sur des cartes.

I don't buy them...I think I should do the pictures myself..... but even though I try I must admit that these books are beautifully done. They're not drawn by hand of course.... So these pages are my own doodlings. Somewhere I saw on a blog how it may be interesting to cut them up and make cards or journaling pages with parts of them.

c'est la mode - it's the fashion

J'aime dessiner, doodling, mais colorier précisément m'énerve. Il est dit que cet activité est anti-stress mais pas pour moi. J'aime dépasser des lignes. A l'autre côté c'est une exercise à voir des différentes combinaisons de couleurs.

I love drawing and doodling but colouring in thes pages so precisely gets on my nerves....it's supposed to be anti-stress; but not for me. I like colouring outside the lines too. However, it is a good way to try out different colour combinations and see how they speak to me.....

c'est la mode - it's the fashion

Hier soir je me trouvais perdu dans mes pensées et hop ma main commencait à dessiner, doodling et une couronne arrivait sur la page. Je l'ai colorié avec quelques simples feutres .... pas du tout précisément mais je l'aime comme ça. Je l'ai découpé et essayé ce que ça donnait sur des cartes. Finalement j'ai simplement photocopié le dessin.

I happened to sit late at my table suddenly finding myself scribbling away a kind of wreath. It's not drawn very precisely, nor is the colouring in, but in the end I just loved how it became and I tried it out on several cards. I photocopied them and cut them out and made many different cards. Just a piece of copypaper to start with and some ordinary felts.

c'est la mode - it's the fashion
c'est la mode - it's the fashion
c'est la mode - it's the fashion
c'est la mode - it's the fashion

J'espère que celà vous inspire; c'est une chose tellement simple et rapide à faire. N'hésitez pas à copier mes dessins et je vous permets de les colorier en dépassant les lignes .. :)

I hope it inspires you. You could copy my pictures if you like; there's no copyright on them. Have fun and I allow you to colour outside the lines too.... :)

c'est la mode - it's the fashion
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as tellement d'inspiration pour tout... je suis épatée !
Répondre
T
Inkleuren zeker niets voor mij al doe ik het wel eens met stempelafdrukjes voor op een kaart. Je krans is prachtig geworden en heel goed geschikt voor de kerstkaarten natuurlijk!<br /> liefs Tielke
Répondre
A
Pour ma part, comme toi, colorier m'énerve (mes enfants n'ont jamais colorié nbon plus, et leurs enfants, pas plus!) MAIS j'ai acheté 3 cahiers de coloriage sur l'Inde, c'est une mine de motifs à broder, et bien moin chers que les livres de broderie!!!<br /> quant à ta couronne, elle est superchouette; tu es une créative inépuisable!
Répondre
S
ah bien sûr; comme motifs pour broderie! je regarderai ce que je puisse faire avec certains motifs: faire des pochoirs ou tampons...bonne idée
A
Si c'était le Printemps , la Couronne irait bien sur nos têtes ! Liefs
Répondre
C
Que de belles idées, c'est si beau !!
Répondre
M
toujours impressionnée par ta créativité sans limite !
Répondre
H
Ook in Nl is kleuren voor volwassenen helemaal in.<br /> Prachtig je doodles en krans ! <br /> En binnen de lijntjes ...pfff dat is heel herkenbaar voor mij. De kleuren combi's spreken mij ook meer aan ;-)
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages