5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 20:17
mailart

ici dessus une creation en progrès: tissu peint, couture à la machine 

Le facteur connait toujours son chemin. Les cartes peuvent venir de l'autre bout de la France....elles trouvent toujours leur destination.

Aujourd'hui est arrivée une carte de Patchacha. Visitez son blog plein d'inspiration.

C'est dommage, je dis souvent à Patchacha, que nous habitons si loin de l'une et de l'autre car nos passions vont dans la même direction. Au moins une carte de ma main va se trouver dans sa direction!

http://www.patchacha.fr/ 

Thanks to the mailcarrier, who, without fault, delivered this lovely mailart to my house. It was sent from the other side of France by the inspirational and very creative Patchacha. Follow the link to find her blog full of surprises.

mailart

Voilà la carte et sa belle enveloppe toutes les deux passées sous la machine à coudre. La photo ne le montre pas bien mais l'image et les rubans sont en tissu. C'est extraordinaire ce qu'elle sait faire avec un bout de carton, un peu de tissu et quelques boutons...et le résultat est si fin!

The card and the envelope were created with a little machine sewing. The card itself may be simple but think of it: a piece of cardboard, some fabric and a couple of buttons and then make this delicate card! I'm very admirative. Now it's my turn to take part in the exchange.

mailart

Partager cet article

Repost 0
Published by Scrapitch
commenter cet article

commentaires

many 10/10/2015 08:14

Une petite merveille, tout simplement, bises

Patchacha 08/10/2015 19:09

C'est vrai que c'est dommage que nous habitions si loin ! Mais qui sait, un jour peut-être urons-nous l'occasion de nous rencontrer ?

martichat 06/10/2015 16:37

Vous êtes des artistes toutes les deux !

Albine 06/10/2015 06:51

J'aime beaucoup ton "sac", beau travail ! Liefs

Marylaure 06/10/2015 01:29

c'est beau ! j'aime beaucoup le travail de Patchacha, c'est amusant je vous ai découvertes en même temps...
Et j'ai honte parce que "je te dois" toujours 2 mail art... oh ils me trottent dans la tête ! il faudrait qu'ils se décident à en sortir ! non que je décide de les en sortir ! ça va venir promis !
et j'aime beaucoup ton travail en cours ; j'aime le cloisonné et les labyrinthes !!!
bises et belle journée à venir
ml

Scrapitch 06/10/2015 12:33

merci pour tes mots gentils.
n'ai pas honte; tu es en train de refaire toute la maison, quelle longue haleine; on ne peut pas tout faire!

Présentation

  • : scrapitch
  • scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages