3 juillet 2015 5 03 /07 /juillet /2015 15:40
enfin, TGiF

Enfin, un peu de temps pour rien faire....doodling par exemple....rien est trop rien :).

Et du blog-hopping proposé par Roben-Marie Smith parce que Kristin Peterson a lancé une nouvelle série de tampons. Je suis tombé sur un titre dans le blog de Kristin que je ne comprenais pas: TGIF...?????

 http://alteredstatesstudio.blogspot.fr/

Quand tu veux savoir quelque chose, me dit ma fille toujours: GOOGLE-IT et j'ai découvert que "tgif " est l'abbrévation pour "thank God it's Friday" Je ne suis pas rapide à utiliser le nom de Dieu dans mes exclamations mais celà me parlait vraiment aujourd'hui. Et, oui, je remercie Dieu d'avoir bien achevé encore une année scolaire et que ce vendredi est le début de mes vacances.......même quand je ne suis pas trop fatiguée et j'ai déjà des idées pour l'année scolaire suivante. 

Dans mon journal:

enfin, TGiF

Le chaleur est pire que la fatigue. Je reste chez moi et dans la maison où c'est plus frais que dehors dans l'ombre, je me rejouis de ma première journée des vacances. Je ne fais pas grande chose mais des idées sont multiples. 

 

enfin, TGiF

Tout ce que j'ai fait aujourd'hui sont ces pages, le tampon coeur et le doodling.......agréables vacances.....

enfin, TGiF
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu es juste une grande artiste ! Gros bisous
Répondre
L
Mes doigts sont restés collés au clavier par la transpiration. Je continue : je te souhaite un bel été créatif, Anja.
Répondre
L
Ton mandala est magnifique. Je te souha
Répondre
H
Geniet met volle teugen van je welverdiende vakantie Anja xxx
Répondre
C
Bonnes vacances Anja !! <br /> En Normandie aussi, il fait très chaud. On n'est pas habitué à de telles températures !!
Répondre
A
Bonnes vacances ANJA. Dimanche je pars faire un stage de broderie-art Textile chez Val Holmes. Je m'en réjouis !!! Tot later . Liefs.
Répondre
S
la chance!!!!!!!! raconte tout après!!!!! je suis presque jalouse!
M
FIJNE VAKANTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages