30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 20:44
par mail

Je ne peux pas vous montrer les gentil mots reçu par téléphone et mail, mais ce que j'ai reçu par mail-images je partage avec vous.

Cette gourmandise me souhaite Chantal: https://www.flickr.com/photos/chantal61/

par mail

Albine m'entoure des fleurs: http://albineblog77.over-blog.com/

par mail
par mail

'Jenny du tram', qui je rencontre lorsque je vais au travail et avec qui j'échange autant de mots anglais que le petit trajet nous permet, n'est pas du tout dans le mixed média, mais qui est néanmoins très intéressée et inspirée par mon 'art', m'envoie des idées à développer. La fille à la perle de Vermeer,du peintre Néerlandais du 17ième siècle, inspire toujours. J'aime les idées de Jenny, surtout ce qu'elle à nommé la fille à la cérise, style popart, à l'idée de Andy Warhol.

par mail

Cette carte, photographiée sur la région d'où elle venait, m'est envoyé par Tielke, qui a commencé un jour un blog mais aussi tôt l'a abandonné,....dommage car elle est très créative et elle aurait surtout beaucoup à raconter sur son jardin et ses chiens.

par mail

Un trompe-l'oeil sur le verso de la carte envoyé par Lilotte. Vous la connaissez: elle était la gagnante du challenge de janvier du "Jardin du mixed média"

http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/article-la-gagnante-du-challenge-de-janvier-125492741.html

J'admire ses aquarelles!

http://lilotte.canalblog.com/

Si elle donnerait des cours en ligne, je m'inscrirai!!

Mais elle ne fait pas que d'aquarelles! Le mixed média est son terrain aussi:

Le recto de la carte est en empreinte gelli plate et dessin.

par mail
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon anniversaire très en retard... tu as reçu de très jolies choses et tu les mérites bien. <br /> Un jour peut-être j'arriverai à refaire des mail-art et tu seras la 1ère destinataire car j'ai eu la chance d'en recevoir un de ta part il y a bien longtemps...
Répondre
L
woups ! pour arriver à bon port. Et je suis ravie qu'il te plaise.
Répondre
L
Je suis agréablement surprise que ma carte soit arrivée si vite, d'habitude mes mailarts mettent plus de temps pour a
Répondre
A
"mes fleurs" seront bientôt des petites fraises !!! Liefs
Répondre
S
De bien belles creations en effet ! Je te souhaite donc, mais en retard un bel anniversaire :) Je t'embrasse fort, SoF. ♡♡♡
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages