3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 20:23
Do you want a cherry chéri?

Pas difficile de se laisser inspirer dans un jardin avec deux cérisiers.

Do you want a cherry chéri?

J'ai dû couper un tampon après un dessin rapidement fait.

Do you want a cherry chéri?

Je partage avec vous cette page remplie de tamponnage. La page n'est pas terminée mais déjà, je vois encore une fois 'le pouvoir de la répétition'.( http://scrapitch.over-blog.com/2015/01/le-pouvoir-de-la-repetition.html ).
 

Do you want a cherry chéri?

Je laisse la page à côté parce que je suis en train de terminer une autre. Pour celle là j'ai besoin un tampon aussi:

Do you want a cherry chéri?

Bientôt la suite de mes projets (à peu près un dizaine) en route....

Do you want a cherry chéri?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est tout simplement fantastique, bises
Répondre
T
Prachtig de eigengemaakte kersenstempel; met wat voor materiaal maak je die en in spiegelschrift?
Répondre
S
ik teken op papier met een zacht potlood (b5 of zo) leg de tekening met zijn goede kant op het zacht gummie matériaal wat speciaal gekocht werd om stempels te snijden en met een bol voorwerp 'kras' ik over de achterkant van de tekening om die over te brengen op het gummie materiaal waarna ik het uitsnij. een volgende keer laat ik het met foto's zien. ik heb nu weer een bootstempel nodig.
A
Une dizaine de projets en route? Tan tmieux, venir chez toi , ça fait du bien; ça fourmille de couleurs, d'idées; j'ai aimé la jupe en relief, ici!!!
Répondre
T
bedankt voor je uitleg Anja. Nu nog aan grotere gums zien te komen, het is dan het proberen zeker waard.
H
Prachtig je kersen stempel !! Mooi en ontzettend knap het meisje gemaakt op je naaimachine.
Répondre
M
je suis sous le charme de tes tampons....j'aime beaucoup en faire aussi mais je suis encore bien timide pour les dessins
Répondre
F
Tu excelles dans l'art du tampon, cette frise avec des cerises est très épurée mais ô combien expressive, félicitations.<br /> Viendras-tu au salon de Chambéry le W.E. du 13/14 JUIN ,,,,,<br /> On aurait pû se voir le samedi !!!
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages