7 mai 2015 4 07 /05 /mai /2015 16:30
Où j'étais....

J'étais dans le pays des indiens ..... ce qu'on croyait, avoir vu la première photo .....c'etait presque ça.

Où j'étais....

J'étais là avec Henna et Laurada et dix autres chevaux et leurs cavaliers.

Où j'étais....

Avec ma jeune jument Henna je ne me suis pas permis de prendre beaucoup de photos lorsque j'étais montée. Dommage car le paysage était si varié et les fleurs abondantes, surtout des espèces d'orchidées: la Céphalantère de Damas et l'orchis militaris (l'orchis guerrier) et aussi des gentianes, les muscaris à toupet de la famille d'asparagacées et plein d'autres. 

Où j'étais....
Où j'étais....

Si vous voulez savoir c'était où en France où c'était si beau, suivez google earth à Beauregard Baret dans le Drôme où nous étions accueilli à "Indian Vallée". Le terrain était beaucoup plus escarpé que j'avais pensé et parfois il y avait des montées et descentes un peu hasardeuses. J'ai appris que la jeune Henna est fait pour la randonnée avec le pied sûr!

Où j'étais....

Partager cet article

Repost 0
Published by Scrapitch - dans photo reportage
commenter cet article

commentaires

Marge 23/05/2015 10:45

je vois que vous êtes inséparables avec Hénna, c'est super ! et Rob a l'air en forme !!

mamazerty 23/05/2015 09:48

il y a un village dans ce style en vallée d e Loire mais çà doit être bien plus plat...Belles photos des chevaux!alors tu as vu des Indiens?

Fan de Yan 08/05/2015 12:24

J'ose espérer que tu avais choisi la bonne fenêtre météo, car que de pluie ces jours-ci!!!
C'est d'ailleurs très vert ......
J'adore ces randos botaniques, en cette saison c'est une merveille !!! Chanceuse va ......

Scrapitch 08/05/2015 12:37

vendredi effectivement c'était une journée sous des gros pluies; mais nous n'avons pas peur de ça (hollandaise!!) et nous avons de bons vêtements pour nous protéger. les autres jours étaient plus cléments.

Albine 08/05/2015 07:46

Wat een leuke plaats om met paarden in de natuur wandelen.. En daar is een grote man, on dirait un grand chef parmi les prairies de l'ouest américain !!! Dank u wel Anja voor die foto's, nu kan ik ook dromen !!! Liefs.

henriëtte 07/05/2015 23:48

Wow wat een prachtige avontuurlijke rando te paard. Wat is de Drôme toch mooi, zulke prachtige desolate gebieden hebben wij niet in Nederland. Hier hebben we postzegel natuurgebieden, daarom mis ik Frankrijk ook + ......
Wat fijn dat je nieuwe paard Henna het zo goed doet, zo te zien bij jij een hele goede ruiter, die letterlijk de touwtjes in handen heeft. bisous

Mary 07/05/2015 22:17

Wat avontuurlijk!!!! Mooie foto's. Jullie boften met het weer zo te zien. Lekker genieten maar.

SoF 07/05/2015 22:14

C'est formidable !! Quelle belle expérience tu as dû vivre :) Je me réjouis pour toi ! Je t'embrasse fort. SoF

Présentation

  • : scrapitch
  • scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages