10 avril 2015 5 10 /04 /avril /2015 10:13
des taches

Des taches sur mes papiers....je les récupèrent et j'en fais une image qui exprime comment je me sens quand mon ordi commence à rouspeter. Le navigateur est périmé et je ne sais pas vraiment ce que sont les conséquences pour le blog.... Je dois attendre jusqu'à mercredi avant mon informaticien a le temps pour régler le problème....donc je vais doucement à l'usage de mon ordi....ce qui sera mieux pour les créations bien sur.

J'espère que le problème sera vite réglé car j'ai beaucoup de choses à vous montrer..... gardez les yeux ouverts aussi sur "le jardin" 

des taches
des taches

Avec les taches sur le dernier papier j'ai fait un dessin pour le journal de la paroisse: "en avant au grand large".

Puisque je me sens noir et blanc je continue sur le gelli plate.

 

des taches

Et aussitôt les couleurs reviennent dans ma vie:

des taches
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
waouh !! j'adore tes dessins !!
Répondre
M
la mer est d'encre^^<br /> mon navigateur aussi est périmé mais il marche encore....
Répondre
H
Wel veel zwart,tell me ?
Répondre
H
WAUW, beelden zeggen meer dan woorden ! Blij om te vernemen dat de kleuren weer terug komen in je leven !!! <br /> Bisous.
Répondre
M
des taches qui deviennent de belles images ! bravo à toi !
Répondre
A
Het laatse beeld is vol energie... oranje boven !!!Tot ziens.
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages