7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 10:50
Cousu
Cousu

Vous vous rappelez que j'avais commençé coudre un coussin? Tout à été bien en route quand la machine m'abandonnait. Bien réparée j'ai pu finir pas seulement le coussin mais aussi un petit cabas et quelques tags pour accrocher à un sac à main.

Ici dessus vous voyez la housse du coussin recto et verso et le cabas est comme ça:

Cousu
Cousu

J'ai cousu les citations avec la machine:

Cousu

Les zooms pour montrer les phrases en totalité.

La traduction de la phrase devant (traduit mot par mot mais je ne pense pas que c'est du  vrai français): des chiens sont avec nous pour un petit moment pour nous enseigner comment aimer comme c'est notre travail, parce que ce l'est.

Au dos: Si il n'y a pas de chiens au ciel, dans ce cas,  quand je meurs, je veux aller où ils vont......(par)Will Rogers.

Cousu
Cousu

Avec quelques 'scraps' ou bien, les petits bouts qui restent, j'ai cousu quelques tags.

Cousu

Les finitions au dos sont en faux cuir; pratique car ce matériel ne fraye pas.

Cousu
Cousu

Ensuite je me suis amusé à dessiner des chiens pour completer ce thème et j'ai fabriqué un tampon (un autre est en route).

Cousu
Cousu

Je vois plusieurs façons comment utiliser ce tampon et un résultat est déjà un porte clés:

Cousu

Aujourd'hui il fait si beau, donc je vais au centre équestre et mon chien, Buffy, veut bien me suivre. Elle veut aller où nous allons et quand je peux je l'amène....dommage qu'elle ne peut pas me suivre en classe :(

Cousu
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh ! Anja die ogen van je hond zijn zo echt, ,je pense que si vous quitter l'endroit, il va tourner la tête pour voir vers où tu vas ! Bravo , een schone werk.
Répondre
S
ik wilde op je blog een bericht achterlaten, maar het lukte niet; wat doet overblog nu weer met 'ik ben geen robot' het wordt almaar lastiger op overblog: reclames en nu weer het moeilijk maken een commentaire te gevn. ik probeer nu even langs deze weg je een woordje te sturen
M
Quelle dextérité avec ta machine à coudre !! un grand bravo !!
Répondre
C
C'est très beau !!<br /> J'admire l'écriture à la machine, ça doit être difficile ?
Répondre
H
Wow super mooi !!<br /> Hele mooie tas en prachtige tags met quotes !!<br /> Geniet van het mooie weer. xxx
Répondre
M
Magnifique, j'adore..., <br /> moi je dirais les mêmes choses pour les chats, je n'ai jamais eu de chien.
Répondre
L
J'admire ce beau travail...<br /> Ecrire avec une machine à coudre, quelle prouesse!!!
Répondre
J
Excellent Anja c 'est vraiment génial ton ensemble avec ce beau chien aux yeux très expressifs Bravo Bon week end ensoleillé .
Répondre
L
Un bel hommage à nos amis les chiens et bravo pour ta dextérité avec la machine à coudre. C'est un ouvrage magnifique.
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages