13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 13:03
Quand la machine à coudre.....

......est en panne.....je ne peux plus continuer avec ce projet pour ma fille:

Quand la machine à coudre.....

Elle aimera un coussin avec la photo de notre chienne Bella qui n'est plus là mais qui a toujours une énorme place dans nos coeurs. Demain elle aura (aurait) été (oh les conjugaisons; je ne sais pas lequel utiliser ici) son anniversaire de 16 ans mais elle n'est devenu que 14 et demi.

Quand la machine à coudre.....

J'ai enlevé la housse du coussin acheté avec lequel je ferai un petit cabas. J'avais encore un autre bout de tissu avec sa photo. Comme ça je fais un essai au même temps. Et à ce moment ma machine commençait à donner des problèmes. Je ne suis pas une grande couturière; je sais seulement jouer avec la machine et tout type de matériel passe là dessous: papier, carton, chambre à air, pneu de vélo, canevas, .... Normale quand elle rouspète quand je veux simplement coudre des tissus.

A la réparation alors. Mais quoi faire maintenant?

Quand la machine à coudre.....

Je peux toujours découper des tampons.....

Quand la machine à coudre.....

ou des pochoirs petits ou grands......

Quand la machine à coudre.....

pour préparer des ATC's (en faite; j'utilise des tickets de tram donc elles sont un peu plus petites) et de mail art........ ce que je ne vous montre pas encore..... .

Quand la machine à coudre.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai reconnu la silhouette ;)
Répondre
P
Machine en panne, ça c'est la catastrophe ! Mais bon, tu ne sembles pas être sans occupation... Ma machine à moi fonctionne, mais je crois qu'aujourd'hui je vais plutôt préparer des tissus, et m'occuper de tampon aussi ! Beau dimanche à toi. bizz
Répondre
M
Que ça doit être attendrissant d'avoir un beau tissu avec la photo de l'animal aimé ! rien que d'y penser j'en suis toute émue...<br /> Albine a été très sage à l'AEF hier (nous y étions ensemble) beaucoup plus que moi... en espérant être capable de tirer quelque chose de mes achats !
Répondre
S
dommage que je suis trop loin pour y être....très curieuse que étaient vos achats et bien sûr du résultat!
M
Super, merci beaucoup pour ta réponse !
M
Ce coussin va être très beau. Dans quelle matière fais tu tes tampons ? Ils sont superbes !! Et j'adore tes pochoirs, bravo en tout cas ! Bises
Répondre
S
le tampon visage est fait avec un simple gomme pour écoliers, les autres sont coupé dans un plaque de matériel plus fin, acheté chez color-i , spéciale pour gravure. c'est un matériel un peu entre plastique et caoutchouc et se laisse couper facilement.
M
Echt een mooie foto van Bella.<br /> Gelukkig zijn naaimachines lang niet meer zo duur als vroeger!
Répondre
H
Prachtig je Bella kussen !! Wat een mooi en lief hondjes was ze toch ! Dat is balen dat je machine kapot is, bestaan er geen mixed media machines ? ;-)<br /> Gelukkig heb je nog vele andere ideeën. Goed gelukt je stempels en mooi zijn je pochoirs !! Ben benieuwd naar je mail art. xxx
Répondre
A
Quelle est belle BELLA ! En effet si tu traites ta machine à coudre comme tu l'explique, pas étonnant qu'elle rouspète !!!! Mais tes autres choses que tu fais sont très réussies !! Je me prépare à aller à Paris pour Aiguilles en fête avec une amie. Attention ma pauvre Carte Bleu va souffrir . Biz
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages