14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 22:13
passionnée....

...suis je pour observer les oiseaux dans mon jardin.

Le chardonneret avec toutes les couleurs et si mignon.

passionnée....
passionnée....

Je ne suis pas la seule qui est passionnée.....il y avait longtemps un peintre Néerlandais, Carel Fabritius, un élève de Rembrandt, l'a peint en 1654 comme ça:

passionnée....
passionnée....

Comme on est bien à la mangeoire, le chardonneret est aussitôt joint par un verdier et....

passionnée....

....et des serin cinis.....

passionnée....

J'étais contente de photographier les trois espèces ensemble à quelques pas de moi.

passionnée....
passionnée....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont superbes ! quand j'essaie de photographier des "lunettes", elles s'envolent dès qu'elles voient l'appareil photo...
Répondre
S
je ne disait pas combien de temps je n'ai pas bougé avec l'appareil photo prête :)
H
Het is toch een puttertje met rood bij de snavel ? Prachtige foto's Anja ! Jij ziet wat ik ook zie dikwijls... de schoonheid van de zogenaamde "kleine" dingen. "En plus" deze mooie vogeltjes komen niet om van de honger bij jullie.........ze zullen zeker blijven terugkeren bij jullie.
Répondre
M
Je ne me souviens pas avoir vu de chardonnerets dans mon jardin, des verdiers, des moineaux et des mésanges oui, et de grosses pies et de gros pigeons. Mais c'est toujours un plaisir de les observer.
Répondre
A
Je vogeltjes leven in een schone harmonie ! Dans mon jardin les mesanges, le troglodyte mignon et le rouge gorge viennent aussi prendre leur repas. Et il y a beaucoup de pies bavardes !!! <et voilà plein de modèles pour le challenge ... Biz.
Répondre
S
challenge en route.........

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages