23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 11:42
le pouvoir de la répétition

Tous ces papiers et petites images que je trouve sur ma table......à jeter? ....dommage...donc je commence à les coller sur les cartes de tram que j'ai en abondance....une fois commencé, je ne veux plus arrêter....et vite une série est créée.

le pouvoir de la répétition

Je prépare une animation pour le club équestre et ces cartes serviront bien pour une échange.....les textes sur ces cartes peuvent aussi animer une échange.....

le pouvoir de la répétition
le pouvoir de la répétition

Une deuxième petite série est faite avec les 'sous-papiers' et un tampon fait main. Je vous montre les trois cartes recto verso:

le pouvoir de la répétition
le pouvoir de la répétition

Mes favoris sont:

le pouvoir de la répétition
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils en ont de la chance ces tickets de tram qui ne finissent pas à la poubelle ! ;)
Répondre
T
Ontzettende leuke en mooie atc's
Répondre
F
TES Petites cartes sont très belles anja !
Répondre
L
j'adore l'esprit girly des cartes avec les oiseaux!
Répondre
M
quelle belle série !<br /> j'adore ton exploitation des chutes<br /> biz
Répondre
M
J'ai moi aussi un faible pour les oiseaux. Mais tout est super !
Répondre
A
Moi, je n'ai pas de favoris, car je ne peux pas choisir: elles sont toutes belles!!!
Répondre
H
Prachtig je ATC's !! De triangle, le desir en chaque instant est un moment exceptionnel zijn mijn favorieten ! Fijn weekend !
Répondre
A
Pareil, je vote pour les mêmes favoris que toi !!!!! Mais, ils sont tous très beaux ! Bravo
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages