28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 14:47
créer aide

J'avais beau à observer mais d'un coup la sérénité autour de noël m'a échappé .... Je suis si triste de voir ma chienne dans un état handicappé à cause de son embolie fibro cartilagineuse. Ca demande beaucoup d'attention, temps, soin, et de ma présence. Je fais tout avec amour pour ma toutoune. Et il y a ma fille et son copain pour prendre de la relève parfois, car même dans la nuit nous sortons avec Buffy pour qu'elle fasse ses besoins.....(heureusement elle est toujours propre).....parce que les médicaments le demande.

créer aide

Sur internet il y a beaucoup d'information et des forums pour m'aider dans mes doutes et mes questions. Comment mieux l'aider, par exemple. Le plus simple est de la porter par ses hanches avec une serviette. A chaque arrêt on place sa patte droite sur les coussinets. Dans quelques jour nous allons voir si l'accupuncture sera pour quelque chose et peut être de la rééducation spécialisée. De toute façon la guérison sera longue.

créer aide

Buffy a perdu la sensibilité et la proprioception de sa patte postérieur, donc sa patte traîne derrière elle. Pour éviter qu'elle la blesse, j'ai fabriqué une sorte de guêtre. Pour cela j'ai utilisé un bout d'un ancien pantalon de ski (matériel qui sèche rapidement) cousu sur un élastique large, fermé avec du 'scratch'.

créer aide

Mon journal m'aide à m'exprimer.

créer aide

Une fois mes angoisses sont sur papier, je me ramasse et je me dis:

créer aide

Partager cet article

Repost 0
Published by Scrapitch - dans journal collage
commenter cet article

commentaires

Marge 30/12/2014 02:03

Bon courage Anja, je t'embrasse très fort !

mamazerty 29/12/2014 10:00

Bonjour Anja, c'est bien triste en effet mais je croise les doigts pour que l'acupuncture l'aide à s e rétablir au mieux, bisous et merci d e tes passages dans mes diverses caravanes....Bon courage

Chantal 61 28/12/2014 22:51

Bon courage Anja. Je souhaite la guérison de Buffy.

henriette 28/12/2014 20:29

Lieve Anja, Och die arme Buffy toch, wat vreselijk moeilijk voor haar en jullie. Goed dat je je emoties kwijt kan in je art journal. Gooi de ellende eruit en krop het niet op, dat is verstikkend. Houd vooral goede moed, wellicht op een wonder, heel veel sterkte met in de hoop op een zeer voorspoedig herstel van lieve Buffy.

liliescrap 28/12/2014 20:16

une belle façon de s'exprimer ces collages.
bon courage et à bientôt!

Tielke 28/12/2014 19:05

C'est triste de la voir comme ça, mais peut être après qu'il y a des possibilités de faire un chariot comme pour les chiens qui sont completement paralysees des deux pattes, si on arrive pas a la remettre en "route" par d'autre moyens. C'est bien que tu prends du courage a t'exprimer avec ton journal.
Garder l'espoir!
Bisou Tielke

Présentation

  • : scrapitch
  • scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages