28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 22:50
contraste

Contraste dans mes photos aujourd'hui avec une lumière exceptionellement belle. Une balade en ville avec son parc au milieu, des couleurs si vibrantes, le températures si agréable ne semblent pas rimer avec la fin de novembre presque décembre. La présence du marché de noël me convainc pourtant que noël arrive en grand pas.

contraste

Du contraste dans le pays où le sud de la France craint le pire avec des intempéries tandis que le temps à Grenoble était si doux et ensoleillé......

contraste
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je reconnais ce Parc ! Nous y avons pique-niqué la dernière fois que je suis montée voir Arthur..... J'adore cette ville ! tes photos sont magnifiques. Je t'embrasse fort.
Répondre
S
entre temps le temps a tourné ici et il fait froid comme il faut en décembre....et chez vous? le mauvais temps ....c'est bien passé; sans dégâts?
H
Prachtige foto's, mooie bijzondere bewerkingen ! Wat een meer dan prachtige herfst, net zoals hier en niet te vergelijken met de verschrikkelijk overstromingen aan de Middellandse zee !!
Répondre
T
Très belles photos!<br /> Bonne weekend
Répondre
J
magnifique photo c 'est grandiose les couleurs chaudes comme j 'aime une belle inspiration pour Créer Merci Anja pour ces beaux cliches
Répondre
M
J'ai toujours aimé Grenoble, c'est une très belle ville ! ici Noël approche aussi...et ce n'est vraiment pas ça...30°C et soleil de plomb, les décos font kitschissimes ! vivement janvier que nous partions au pays des kiwis !<br /> Grosses bises.
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages