8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 20:49
playing around

Et quand je dis 'playing around' ça veut dire que je fait tout et n'importe quoi avec ce qu'il traîne sur ma table.

Depuis longtemps il y avait des restes de collage de gelli prints....il était temps de les tourner en cartes au moins...tout simplement:

playing around

La jardinier a taillé les haies et préparé le jardin pour l'automne qui semble taper sur la porte. Il y avait un vent fort du sud....il annonce la pluie disent les gens qui le savent.

On avait pas à se plaindre jusqu'a maintenant....même aujourd'hui encore grand soleil dans mon 'atelier'.

playing around

Le soleil se montre sur la photo de ce fond de page. C'est un carte en route. Je vous montre bientôt qu'elle est devenu. Je joue avec collage et text ; ce lien est le titre du cours en ligne de Jane Davies qui commence bientôt.

Je joue dans mon journal aussi:

playing around
playing around

Le fond de page est fait avec un pochoir que j'ai coupé. Un collage par dessus pour raconter ce que je vis actuellement.....j'ai ajouté par écrit pour completer après la photo bien entendu.

Une autre page:

playing around
playing around

Et j'ai beaucoup de cartes sous les mains....enfin...elles ne sont plus sous mes mains.....j'espère que le facteur veut bien les livrer à leur destination, parfois très très loin, .....j'ai toujours un peu peur qu'elles n'arrivent pas car le challenge est de les envoyer telle qu'elles sont ;)

playing around

Voilà! tout ce que je vous donne c'est, comme on dit en anglais: "a sneak peek". Et ensuite un autre petit jeu:

playing around

Après tous mes 'blog-hops' je ne sais vraiment plus qui m'a donné l'idée, mais le voilà:

J'ai pris un photo de mes doodlings et je les ai imprimé par dessus des petits autocollant blancs. J'avais attaché les planches d'autocollants sur une page d'imprimante avec du wasitape et hop! je les ai imprimé dessus. Ca marche très bien et pas nécessaire de commander d'autocollants ailleurs. Ce n'est qu'un essai et je vais le refaire sur des autocollants plus grands.

playing around

Jouer avec des neocolor II est quelque chose que j'avais prèsque oublié. Pour ces feuilles d'automne c'est juste bien parfait car facilement je mélange les couleurs.

L'automne est là même si il semble encore été.... C'est bizarre de penser que pour l'autre moitié du monde c'est l'été qui s'annonce maintenant.

Au début d'été j'ai pris les empreintes avec le tournesol en me disant que c'est un bon projet de suivre l'évolution de ces fleurs dans la saison....mais je ne sais pas où est allé le temps....les tournesols ne sont plus là.

playing around

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Henriëtte 10/10/2014 22:05

Je bent weer heerlijk creatief bezig !! Prachtig je zelf gemaakte pochoirs en mooi die monoprints van zonnebloemen !! Spannende & bijzondere sneak peek, ben benieuwd hoe de techniek is ?Fijn weekend xxx

Tielke 09/10/2014 14:01

Bonne idee de faire des jolie cartes ou autre de ce qui ce trouve sur ta table. Joli resultat!
bises Tielke

Présentation

  • : scrapitch
  • scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages