3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 14:05
désirs

Qui n'en a pas: des désirs.....?

J'en ai beaucoup....dessiner est un, mais souvent il me manque du temps pour bien m'appliquer....tant de choses qui demandent mon attention....

La rentrée pour moi est demain pour un des deux écoles...

Ici pas d'élèves encore....il y a encore des tables et chaises à installer. Puisque il y a plus d'élèves cet année il manque un locale spéciale pour anglais. Il faut que je me serre dans la salle de profs.

 

désirs
désirs

Juste avant la rentrée j'aide ma fille à s'installer à Lyon.....dernier petit oiseau qui quitte le nid.....

Dans son appart' nous avons peint les murs tout blanc.

Pour mon journal je n'ai plus beaucoup de temps, mais de temps à temps je dois faire mes marques.

désirs
désirs
désirs
désirs
désirs

Ce qui me passionne vraiment pour faire dans mon journal ce sont des collages. Je suis inspirée par Kelly Kilmer, mais c'est fascinant de créer mes pages qui racontent ce que je vis  mieux que des longues histoires à écrire.

Je raconte comment nous écoutons des livres audio une histoire d'un couple fasciné par des coquillages....ce qui mène à un chanson de Mat McHugh, un souvenir de ma fille aux Pays Bas qui a une superbe goût pour la musique et qui sait ce que j'aime. Le lien donne la musique et des paroles...si beaux!

désirs
désirs
désirs
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup tes collages...ah, Lyon, çà va encore, c en'est aps si loin d e chez toi, çà!Bisous Anja....
Répondre
M
Bon vol à ton petit oiseau qui ne part pas trop loin ;) bonne rentrée Anja, je suis sûre que tu vas redécorer la salle des profs bien tristounette ;)
Répondre
H
Hele mooie collages !! Heel veel sterkte met de rentree en het lege nest. :-(<br /> xxx
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages