19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 12:56
tout petit
tout petit

Tout petit sont ces fleurs qui ont reçu leur nom grâce au temps de fleurisson en Mars: "maarts viooltje" en néerlandais.

tout petit

Tout petit est ma geste avec cette carte de condoleances.....j'espère qu'une toute petite fleur, dessiné avec des pensées douces,  peut donner un peu d'apaisement.

tout petit

Tout petit ou pas du tout sont mes créations dans mon journal, car je suis en train de concocter autre chose....un petit aperçu:

tout petit
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tres jolies violettes j en ai aussi dans mon jardin et tes papillons sont superbes bonne création
Répondre
M
elles sont absolument magnifiques tes violettes !! un très grand bravo !!
Répondre
H
Prachtig je Maartse viooltjes, heel mooi je collage met prachtige vlinders, spannend ! :-)
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages