9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 12:37
HAKOMI

parfois je ne comprends plus rien de la vie.....

c'est la vie disent les gens après un décès.......

c'est aussi incroyable que ce dernier temps mon blog vous montre l'histoire continue du jeu 'happy families' mais au même temps notre famille éprouve de grandes tristesses.

Dans mon journal j'essaie de m'exprimer.....

HAKOMI
HAKOMI

Cette semaine, la première semaine de mes vacances, le beau temps enfin de retour, Hakomi, ma jument, est morte......une colique et puis le coeur a cédé. Ce jeudi matin il y avait une balade au programme. La veille, le marechal ferrant était venu pour changer les fers, elle était en pleine forme. Et d'un coup tout était fini.......je ne comprends pas..... 

HAKOMI

Elle était né, comme ma chienne Bella, le jour de Saint Valentin. Elle avait 19 ans et ses derniers neuf ans elle a passé dans notre compagnie. Elle m'a appris beaucoup.....son nom 'Hakomi' veut dire 'Qui suis je?' en amérindien....et je ne sais toujours pas......elle n'a pas resté assez longtemps à mon côté.

HAKOMI

Hakomi.......c'était une incroyable histoire, partagée avec ma fille. C'était elle qui a appris Hakomi de vivre avec nous car au début c'était un cheval assez sauvage qui a passé ses premiers dix ans dans les prairies de la Drôme.

Maintenant nous, Mariette, Rob, Thibaut, garderons plein de belles souvenirs dans notre coeur. Et merci Christine pour tous les soins.

HAKOMI
HAKOMI
HAKOMI
HAKOMI

Et une belle histoire se termine alors....

HAKOMI
HAKOMI
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Courage à toi Anja et à ta famille...mais que de beaux souvenirs, tu as eu de la chance de vivre cette jolie rencontre !
Répondre
L
J'espère qu'elle n'a pas eu le temps de souffrir et je partage votre tristesse.
Répondre
A
Je suis désolée et franchement triste pour toi..............;je ne sais comment te dire sauf le dire!<br /> Bisous!
Répondre
L
Un magnifique au revoir , pour une non moins magnifique compagne de balade et de vie... L'histoire continuera Anja, quand tu seras prête, avec Rob et Laurada, Thibaud et ceux que le vie nous fera rencontrer. Miléva et moi vous attendrons, pour aller de l'avant, comme Hakomi l'aurait fait, si douce et volontaire. <br /> Grosses bises à tous
Répondre
F
On a beau dire qu'ainsi va la vie, on ne l'imagine jamais avec la perte d'un &quot;Etre&quot; cher quel qu'il soit, c'est un chemin que l'on a parcouru ensemble, il faut le continuer avec les souvenirs et surtout pas avec les regrets, notre mémoire sait si bien sélectionner !!!!<br /> Je t'embrasse affectueusement.
Répondre
B
Mes pensées les plus douces en ces temps si difficiles... Bises
Répondre
A
Anja, je t'embrasse très fort. je pense bien à toi.
Répondre
M
Décidément ma chère Anja, pas de chance :( grosses grosses bises.
Répondre
J
Que de tristesse lorsque l !'on perd un animal car ce sont des compagnons merveilleux et je comprend ta détresse qui doit être très difficile a supporter et je souhaite que tu remontes cette perte il faut repenser surtout au bon moment passé avec cette belle jument c'est je crois ce qui peut t aider a surmonter ta peine . je te fais de gros bisous et espère que ton mari vas mieux .
Répondre
C
Je te souhaite beaucoup de courage pour ces tristes épreuves. <br /> Je suis de tout cœur avec toi !!
Répondre
H
Wat een mooi, prachtig eerbetoon voor je lieve paard Hakomi ! Het is gewoon niet te bevatten dat je brave lieve Hakomi er niet meer is, dat ze zo plotseling uit jullie leven is verdwenen. Het mooiste en betrouwbaarste paard van de manege. Ik heb genoten samen met Melene van onze gezamenlijke paardrijdritten met Hakomi altijd steady vooraan. Wat vreselijk veel beproevingen hebben jullie de laatste 6 maanden allemaal moeten doorstaan. Heel veel sterkte voor jullie, ik denk aan jullie xxx
Répondre
M
décidément...que de tristesse ces départs <br /> bisous
Répondre
M
bien sûr plus tard restera la douceur un peu amère de c e que vous avez partagé tous avec ce cheval mais là maintenant, comme tu dois être triste....bisous gentille Anja
Répondre
M
Je n'ai jamais eu de cheval, mais je pense que ce sont des animaux magnifiques auxquels on doit fortement s'attacher et qu'il doit être très dur de perdre.<br /> Je pense fort à toi
Répondre

Présentation

  • : scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages