22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 22:20
rattrapage
rattrapage

J'ai enfin trouvé le temps de finir la première page de mon journal avec l'inspiration de ces cinq artistes de "The Documented Life Project" pour la première semaine de 2014.

rattrapage
rattrapage

Il fallait intégrer sa porte de l'entrée en photo ou dessin ou......

Ma porte est simplement blanche mais avec Buffy, en comité d'accueil, elle devient plus intéressante. Buffy semble impressionnante avec ses 45 kilos mais elle est très sociable et prête à jouer.

rattrapage
rattrapage

Sur la page, commencée avec des empreintes 'gelli plate', j'ai utilisé que des pochoirs et des tampons faits maison, dont un avec le 'die-cut' et cuttlebug; les tampons 'tulip' et '1-2-3' sont empruntés.

rattrapage
rattrapage

Je joue avec enthousiasme dans mon journal de 2014, mais déjà le livre devient épais et nous sommes qu'en fin février.. Je ne sais pas s'il tiens dans sa couverture à la fin de l'année. Il faut que je prenne secours aux techniques différents qui n'épaissisent pas trop les pages. Faire des transferts est peut être une idée.

rattrapage
rattrapage

Ici j'ai fait un copie d'une page de doodlings sur un transparant avec un simple imprimante inkjet. J'ai mouillé la page dans mon journal et j'ai utilisé le transparant comme un rub-on. Ca marche! L'avantage est que ces doodlings ne transpercent pas la page, je peux utiliser qu'une partie ici ou ailleurs et je peux imprimer l'original à nouveau et l'utiliser encore et encore.

rattrapage

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Henriette 23/02/2014 21:17

Prachtig je eigen gedecoreerde huis met Buffy voor de deur. "Welcome, loves live here" een warm nest met liefde, voor iedereen staat de deur open :-) Mooi die monoprints, leuk idee die transfer techniek ! Jouw kennende zal je art journal aan het einde van het jaar 10 x zo dik zijn en zal de kaft niet meer intact zijn. xxx

Scrapitch 23/02/2014 21:20

oh help!!!what to do,!!

myriamMG 23/02/2014 12:22

magnifique ! toutes ces couleurs sont épatantes et éclatantes !

lilotte 23/02/2014 12:19

C'est très joli. Moi aussi je suis le blog de 'the documented life project" mais je ne me suis pas encore lancée.

Scrapitch 23/02/2014 21:21

oh lilotte lance toi; c'est que jouer et tout est bien! C'est vrai que les challenges, inspiré par 5, sont très facile à suivre!

mimih 23/02/2014 12:15

superbe page ....j'aime énormément ...je vais essayer ta technique de transfert avec le rhodoîde

Annabel 23/02/2014 10:35

J'aime beaucoup ta page avec la porte, ta chienne est impressionnante, mais comme elle pose sa patte sur le Welcome, on voit tout de suite que c'est quelqu'un de cultivé et aimable ! lol !

Bravooooooooo

Babioles et Absolu 23/02/2014 10:13

C'est très beau tout ça, bravo !! ;)

sylvie 23/02/2014 08:30

elle est très accueillante t porte avec des couleurs chaleureuses…de jolies plantes grimpent le long de la façade !! Super l'idée du transfert… je vais essayer ! Bon dimanche.

Chantal 61 23/02/2014 07:54

C'est magnifique ! ta porte est très accueillante.
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et l'association " orangé- bleu "
Bon dimanche

Présentation

  • : scrapitch
  • scrapitch
  • : je vous montre ici du artjournaling parfois avec des photos, pleins d'expériences et découvertes et je suis d'inspiration de grands artistes; du dessin, surtout du mixed média et j'aime bien expliquer comment j'ai fait mes créations car j'aime partager avec vous et j'adore des commentaires pour rentrer en contact avec vous.
  • Contact

Profil

  • Scrapitch
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective
  • Scrapitch:le scrap dans le sens large,créer,est un «must» pour raconter le monde autour de moi;embellir,appuyer sur la beauté des choses et événements les plus gratuits;mettre des personnages dans une nouvelle perspective

Recherche

Pages